Vous voulez acheter une maison sur la commune d’Oncy-Sur-École ?

Vous voulez acheter une maison sur la commune d’Oncy-Sur-École ?

Un jardin, de la place… Les attraits de la vie en maison sont divers. Vous voulez en acheter une à Oncy-Sur-École ? Pour vos recherches, aidez-vous de ces informations.

Types des maisons à Oncy-Sur-École

Chaque région s’articule autour de ses propres spécificités : la présence de tuiles ou d’ardoises, le climat ou encore le type de sol sous-entendent un parc immobilier local distinct selon l’endroit. À Oncy-Sur-École, les maisons ont généralement été construites entre les années 70 et le début des années 90. Par ailleurs, dans la région, on trouve principalement dans le bâti traditionnel des immeubles, haussmanniens ou plus récents, ainsi que des maisons, bien souvent en pierre, en brique ou en meulière. Le marché immobilier de la commune offre une minorité d’appartements, les maisons représentant 96 % du parc. Les habitants de la commune peuvent se chauffer à l’électricité et au gaz de ville/de réseau. En outre, en 2019, 47 % des transactions ont concerné des maisons proposant 5 pièces, faisant de ce type de bien le plus représenté parmi les transactions de cette année-là.

Si vous désirez davantage de conseils et infos avant de débuter votre projet immobilier il sera nécessaire de mettre la main sur un excellent professionnel local une agence immobilière de confiance à Oncy sur Ecole

Quels sont les prix des maisons et les services à Oncy-Sur-École ?

Des maisons s’achètent à 2 560 €/m² dans le reste de la ville, néanmoins les tarifs peuvent monter jusqu’à 4 063 €/m² (chemin du Clos d’Artois) comme ce fut le cas pour une vente en 2019. En terme de besoins éducatifs, la commune offre à ses résidents 2 établissements scolaires. Côté achats, on répertorie 32 commerces dans la ville.

Informations sur les logements à Oncy-Sur-École

Notons premièrement qu’il y a une minorité de locataires dans la commune, les habitants des 459 logements étant majoritairement des propriétaires (87 %). Sur l’année 2019, 13 maisons ont trouvé acheteur. Parmi ces transactions, 8 biens avaient une surface de moins de 100 m², 4 avait entre 100 et 200 m² et une avaient une surface de plus de 200 m². Les biens les plus vendus en 2019 concernent donc les maisons de moins de 100 m².